Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Café littéraire: lectures d'été
Café littéraire: lectures d'été Imprimer
Le 01/06/2018

collageCafé littéraire: lectures d'été
Vendredi 1er juin à 19h30
Médiathèque de RIEUX

Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons une spéciale lectures d'été. L'idée est de présenter un ou plusieurs livre(s) idéal (à nos yeux) pour l'été (simple, décontractant, fun, universel, dépaysant... au choix !)

Les cafés littéraires de la médiathèque sont animés par Jérôme Nédélec, ils sont gratuits et ouverts à tous.

Ces rendez-vous sont avant tout des moments d'échanges, où chacun peut, au gré de ses envies, présenter un ouvrage, écouter, participer, dialoguer...Mais vous pouvez aussi nous rejoindre juste pour passer un bon moment en notre compagnie.

Notre objectif numéro un : le partage !