Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Le petit cirque de A à Z à La Chapelle de Brain attention changement de date !
Le petit cirque de A à Z à La Chapelle de Brain attention changement de date ! Imprimer

ACC PAZ 1ACC PAZ

petitcirqueAZ vignetteAttention: changement de date ! Mercredi 23 mai à 16h

Spectacle "Le petit cirque de A à Z" par la Compagnie Casus Délires

Médiathèque de LA CHAPELLE DE BRAIN

A partir de 5 ans. Spectacle gratuit sur réservation.

Dans le cadre du festival TOUSENSCENE à la Chapelle de Brain organisé par la Fédé.

AUTRE REPRESENTATION à LA MEDIATHEQUE DE REDON LE 26 MAI à 16H

C'est l'effervescence au pays des lettres de l'alphabet ! Car ce soir, le petit cirque cirque de A à Z présentera son nouveau spectacle... Mais pour l'instant, c'est l'heure de la dernière répétition. Les lettres enchaînent les numéros jouant avec leurs formes, leurs sons et leurs combinaisons. Mais le H a disparu...

petitcirquesite2  petitcirquesite