Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Expositions   "Les voyageurs vous attendent"
"Les voyageurs vous attendent" Imprimer Envoyer
Du 15/05/2018 au 08/06/2018
Tags : EXPOSITION

VOYAGEURSportail

Exposition "Les voyageurs vous attendent" par Erwan Sebert
Du mardi 15 mai au vendredi 8 juin
Médiathèque de RIEUX

Gratuite, visible aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Exposition d’étranges voyageurs, assemblages de bois à taille humaine. Trois personnages réalisés en bois par Erwan Sebert de Saint Gorgon.

Erwan Sebert nous invite à faire la connaissance d’étranges voyageurs, assemblages de bois à taille humaine. L’idée est arrivée quand il habitait l’ancienne gare d’Augan. Il imaginait ce lieu quand il était encore en fonction, avec le passage des voyageurs de l’époque... A son imagination se mêlaient les personnages du Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne. « Dandy », son premier personnage, est né, suivi par deux autres compagnons de voyage,"la baroudeuse" et "le méditant".