Vous êtes ici :   Accueil    Accueil

Exposition de la photographe Marie Delbaëre

du 2 juin au 15 juillet
Vernissage le mardi 12 juin à 19h

Médiathèque Le Grand Logis (PEILLAC)

Entrée libre

La photographe Marie Delbaëre est une habituée de la médiathèque. Après ses premiers clichés de faune et de flore locales en 2016, Marie était revenue présenter son travail en 2017 répondant à une commande spécifique de la médiathèque pour un mois dédié à l’ornithologie. Depuis sa 1ère exposition, la jeune photographe a fait du chemin et sa passion ne s’est pas affaiblie. Elle revient en ce début d’été pour présenter son travail sous une nouvelle forme. Dans cette nouvelle exposition interactive, Photographies et vidéos se répondent pour témoigner des rencontres exceptionnelles entre l’artiste et ses modèles. Renards, chevreuils, écureuils, ils lui sont devenus familiers après de longues heures d’affût et d’observation. Marie Delbaëre offre une immersion en pleine nature en invitant le public à parcourir l’exposition à la rencontre les animaux de la commune.

Exposition ouverte à tous. Entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque.