Suite au succès de la balade du 5 juin, la médiathèque de Rieux propose une 2ème sortie « Les plantes d’ici », une balade à la découverte de la flore locale, des plantes médicinales et de la botanique, le samedi 25 septembre à 10h, sur le site du Château de Rieux.

La balade d'une durée de 1h30 à 2h sera animée par Christel Bruns, naturopathe et phytologue chez Terocielo.

Informations pratiques :
Sur inscription, places limitées.

Tarifs : 1€ pour les abonnés ou 3 € pour les non-abonnés au réseau des médiathèques.

Accès sans passe sanitaire mais port du masque obligatoire, distanciation et gestes barrières.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - médiathèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux