Conte avec Caroline Avenel

Ferme de Coueslé à Allaire

"Être bien assis sur son nuage tout en ayant un pied dans la lune et l’autre dans les étoiles…, sont les conditions nécessaires pour que le ciel dévoile les histoires qu’il garde bien cachées dans les plis de son manteau…

Histoires sages et folles, troublantes et scintillantes, du soleil, de la lune et des étoiles.

Glaner, observer, rêver, rencontrer, écouter les histoires du monde : depuis une vingtaine d’années, Caroline Avenel a appris à affermir sa parole, sa voix et sa présence auprès d’un public toujours plus vaste et varié.

Pour accompagner la musique, les sons et le rythmes de ses mots, elle a adopté une cithare aux timbres chauds et limpides

Les contes nourrissent les rêves et l’imagination et se dégustent à tout âge mais surtout à “pleine oreille” !

Tout public. (enfants à partir de 6 ans ) . Gratuit sur inscription

En extérieur, repli à la médiathèque suivant la météo

Inscription médiathèque d'Allaire

Capture site caroline