"Originaire de Cholet après avoir vécu quinze ans à Campbon c’est en 2013 que je m’installe dans un ancien corps de ferme sur Plessé. En 1994 le besoin de créativité se fait jour. Après un premier essai dans le collage. C’est l’idée de la mosaïque qui prend corps, avec comme postulat défaire et reconstruire=créer. Autodidacte, je m’inspire des différentes réalisations que je découvre. Avec le temps je mets au point différentes techniques et finis par allier plusieurs matériaux faïence, pâte de verre, peinture. Si je devais me définir aujourd’hui je dirais que je suis peintre mosaïste. Après avoir réalisé de nombreuses expositions, le temps est venu de me poser. Aujourd’hui j’ouvre une exposition permanente à mon domicile."

Une exposition visible à la médiathèque de Plessé du 6 juillet au 28 août aux heures d'ouverture.