Le samedi 30 octobre, à 14h, pendant 1h30 environ, plongez-vous dans l'univers mystérieux de "l'Alchimiste" à la médiathèque de Rieux.

Le vieil alchimiste est sur le point de découvrir le secret de la pierre philosophale, mais suite à l’absorption d’une potion mal réalisée il perd rapidement la mémoire. Aidez-le à retrouver ses souvenirs avant qu’il ne soit trop tard.

En équipe, résolvez les énigmes, débusquez les indices, affrontez le maître du jeu. Et bien sûr, retrouvez le trésor !

Un moment de cohésion, de rire et de partage, dans une ambiance immersive idéale pour stimuler l'imaginaire !

À partir de 8 ans.

Animé par Camille Romagon, animatrice jeunesse.

Sur inscription. Places limitées.

Tarifs : 1€ pour les abonnés au réseau des médiathèques – 3€ pour les non-abonnés

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux

photo