Spectacle « Papier », par la Cie Le théâtre avec un nuage de lait.
Conte de papier pour pop-up, origami, ombres chinoises et autres petits plaisirs… "C'est l'histoire d'une page blanche. Une page blanche qui rêve de belles histoires, comme dans les contes pour enfants. Si les mots lui manquent, il était quand même une fois..."

"Papier" est un spectacle d'objets manipulés, à l'adresse des tout petits de 6 mois à 3 ans. Gratuit.

Le mercredi 10 novembre à 10h30 à la médiathèque de Bains-sur-Oust Renseignement et réservation  au 02 99 91 61 80 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le samedi 20 novembre à 11h à la médiathèque de Plessé Renseignement et réservation à la médiathèque de Plessé au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.