image club lecture

Pour qui ? Les jeunes de 9 à 13 ans qui on envie de se mettre au chaud à la bibliothèque !

Pour faire quoi ? Causer BD, littérature, écouter de la musique, du slam ou de la poésie... Participer à un prix de lecteurs de Bandes Dessinés ou au choix des livres à acheter pour la bibliothèque… Ça dépendra des participants !

Quand ça ! Les samedis 20 novembre et 11 décembre, de 16h à 18h.

Avec une soirée spéciale pendant les vacances de Noël : soirée pyjama à la bibliothèque le mercredi 22 décembre, de 18h à 21h.

Avec qui ? Avec Antoine, un des bibliothécaires de Pipriac

Comment s’inscrire ? A l’accueil de la bibliothèque, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone

Combien ça coute ? Le même prix que l’inscription à la bibliothèque : c’est gratuit ! Mais tu n’es pas obligé d’être inscrit à la bibliothèque pour t’inscrire au club de lecture !