La bibliothèque de Pipriac sera ouverte les deux semaines des vacances ; avec de nombreuses animations !

• Tout d’abord, nous décorerons la bibliothèque le samedi 19 décembre après midi.
  • Noël en Histoires pour les enfants de 0 à 99 ans le mardi 21 Décembre :
    • De 11h à 12h : « L’heure des tout petits » pour les enfants de 0 à 3 ans.
    • De 10h à 11h et de 13h à 14h30, nous accueillerons les enfants du centre de loisirs
    • De 15h à 18h, venez en famille à la bibliothèque, vous faire offrir des racontées d’histoires… Et partez à la chasse aux histoires pour repartir avec un livre en cadeau !
  • Soirée pyjama à la bibliothèque le mercredi 22 décembre, de 18h à 21h ;

Pour les jeunes entre 9 et 13 ans, la bibliothèque ouvre ses portes en soirées pour partager lectures, repas et fous rires…

Repas fourni par la bibliothèque, chaussons et pyjamas encouragés !

• Atelier d’écriture pour les adultes le mardi 28 décembre, de 14h30 à 16h30

Venez inventer vos haikus pour agrémenter vos cartes de vœux de cette nouvelle année !

A partir de 14 ans.

Pour conclure en beauté ces festivités, nous vous invitons le mercredi 29 décembre,  à un spectacle de contes à la bibliothèque le matin, pour toute la famille et à une soirée lecture de nouvelles, pour les plus grands, de 20h à22h.