Nous accueillons Sébastien Baron pour son spectacle visuel "L'Effet Indigo" le samedi 5 mars à 16h à la médiathèque de Redon et le vendredi 18 mars à 18h30 à Renac.

Le Temps fort du mois de Mars, dédié cette année au voyage, est l'occasion d'accueillir Sébastien Baron, navigateur, qui met en scène son périple en voilier, à travers un ciné-concert suivi d'un temps de rencontre.

Le spectacle aura lieu le samedi 5 mars à 16h dans la salle d'animation de la médiathèque Jean-Michel Bollé et le vendredi 18 mars à 18h30 à la salle polyvalente de Renac.

" Artiste pluridisciplinaire et navigateur, je souhaite par ce spectacle
en solo (du moins en apparence) mélanger mes savoirs autour de
la musique, des effets visuels et du jeu d'acteur corporel, en
naviguant entre la scène et l'écran vidéo, l'un bousculant l'autre,
l'un influençant l'autre...
L'Effet Indigo se veut être un spectacle singulier par sa forme, et
pluriel par le mélange des arts.
Mon but, témoigner de ma propre expérience et de mon regard sur
le monde, en proposant au public de voyager au sein d'une salle de
théâtre, en espérant ouvrir quelques écoutilles et amener le
spectateur à faire son propre raisonnement." Sébastien Baron.

A partir de 8 ans.

Réservation obligatoire :

Pour Redon par téléphone au 02 99 71 29 38 ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour Renac par téléphone au 02 99 72 02 44 ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

affiche ciné concert LEffet Indigo