La poésie, c’est quoi ?

Entrée libre aux heures habituelles d'ouverture

Du 9 mars au 4 juin 2022

Du au

• De la musique avant toute chose, nous dit Verlaine. La poésie, c’est du son. C’est

Entrée libre aux heures habituelles d'ouverture
    Du 9 mars au 4 juin 2022

• Infos De la musique avant toute chose, nous dit Verlaine. La poésie, c’est du son. C’est quand la langue se fait musique pour porter sur ses épaules le sens, les images, et l’émotion. A l’occasion du temps fort sur le thème du voyage, la médiathèque l'Atelier des mots accueille une très belle exposition "VIBRATO" qui invite à un voyage sonore. « Vibrato » vous invite à naviguer en poésie, tous les sens en éveil. Du bois qui étincelle lorsqu’on l’effleure, un balai de crin qui vous clame un poème de Rimbaud, ou une mer de poèmes que l’on sillonne à l’oreille, gouvernail entre les doigts, l’exposition interactive donne à entendre Apollinaire, Eluard, Tsetaieva ou Prévert.   Entrée libre aux heures habituelles d'ouverture
  • Public Tout public
  • Lieu Sixt-sur-Aff