Ateliers de Dessin Kawaii à la médiathèque de Rieux le mardi 12 avril.

De 14h à 15h30 pour les 4-7ans (accompagnés d’un adulte) et 16h-17h30 pour les 8 ans et +

Kawaii = l’art de transformer les dessins ordinaires en dessins mignons, en emojies, émoticônes…Initialement, ce terme signifie « mignon ». Que ce soit pour un objet ou une personne, il évoque ce qui est petit et mignon.

Le mouvement kawaii vise à rendre notre monde plus mignon, plus coloré, plus joyeux. Les dessins Kawaii font partie d’un univers destiné à voir la vie en rose, alors qu’attendez-vous pour vous laisser tenter ?

Ces 2 ateliers sont animés par Desislava de Colibri éveil et bien-être

Sur inscription. Places limitées.

Tarifs: 1€ pour les abonnés aux médiathèques du réseau - 3€ pour les non-abonnés.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux