À l'occasion du Festival de Jazz qui aura lieu sur la commune de Plessé du 20 au 24 avril, la médiathèque vous invite à un ciné-goûter avec la projection d'un film d'animation Disney "La princesse et la grenouille" de Ron Clements et John Musker.

Résumé : Nouvelle-Orléans, 1920. Tiana travaille jour & nuit comme serveuse pour réaliser son rêve et celui de son défunt père : ouvrir un restaurant gastronomique. Sa route va croiser celle de Naveen de Maldonia, prince transformé en grenouille par un terrifiant sorcier vaudou !

Mercredi 20 avril à 15h à la médiathèque de Plessé. Un film à voir en famille à partir de 7 ans. Gratuit, sur réservation.

Vous voulez découvrir la programmation complète du festival de Jazz de Plessé, cliquez ici.