"« Zut ! Loup Gris vient d’avaler une mouche, il se dit : «Comment ze vais faire pour m’en débarrazer ? » Découvrez le comment du pourquoi du parce que et d’autres aventures surprenantes. Un univers coloré et cocasse au pays des anti-héros, des histoires truculentes avec de sacrés zigotos, raconté en musique par un facétieux duo... "

Spectacle et autres surprises offerts par Redon Agglomération à l’occasion de la venue de l’auteur Gilles Bizouerne, auteur à succès, sur le réseau des médiathèques du Pays de Redon.

Médiathèque de Plessé, le mercredi 18 mai à 17h. Spectacle familial à partir de 5 ans, gratuit, sur réservation au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..