Un atelier fabrication de ballons mexicains est organisé le samedi 9 juillet de 10h à 12h à la médiathèque de Rieux. Ouverts à tous, adultes et enfants, à partir de 8 ans (enfants plus jeunes si accompagnés d'un adulte). Sur inscription. Tarifs : 1€ pour les abonnés du réseau / 3€ pour les non-abonnés.

Exposition « La terre est si petite et nos rêves si grands », exposition consacrée à la conception et au vol de ballons en papier de soie, à la médiathèque de Rieux.

L’association artistique redonnaise, Les Semeurs d’étoiles présente ses créations et celles des artistes "Baloeiros" du Mexique, Brésil, Colombie qui seront présent au "Semeurs Fest »* les 5,6,7 Aout 2022 à la Carrière , Fégréac.

Chaque semaine un nouveau ballon sera exposé, du 18 juin au 16 juillet au centre de la médiathèque.

La visite est libre d’accès aux heures d’ouverture de la médiathèque. Une visite commentée est organisée le 24 juin à partir de 16h30. Goûter et pot offert.

Renseignements et inscriptions : 02.99.91.97.03 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Page facebook : Médiathèque Du récit à Rieux

*Plus d’infos sur Semeurs Fest, ici :https://www.infolocale.fr/associations/les-semeurs-detoiles-410261/evenement-fegreac-festival-semeurs-fest-festival-international-du-ballon-papier-concerts-expositions-animations-ateliers-7562100?fbclid=IwAR1cxtLXK18syooOd4oOA5ZGZk-RbKHd7xk1CY5g6BYSgN_IXm1A_rusD9E

atelier ballon mexicain