La médiathèque de Plessé invite les enfants à partir de 5 ans à venir découvrir un film autour des arbres le mercredi 21 septembre à 15h. Pour des raisons de droits, la médiathèque n'est pas autorisée à communiquer le titre du film projeté, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des bibliothécaires au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Gratuit.

Au programme de septembre à la médiathèque de Plessé, d'autres animations sur les arbres :

- conférence "Les arbres et le réchauffement climatique : quels forêts pour demain ?", mardi 6 septembre à 20h30, pour plus de renseignements cliquer ici.

- "La bibliothèque de la forêt" lectures pour les enfants, samedi 24 septembre à 11h, pour plus de renseignements cliquer ici.

- Exposition de photos d'Hervé Glot et Yvon Boëlle tirées du livre "Arbres et forêts de Bretagne" du 6 au 30 septembre.