Les enfants et les parents/accompagnants découvrent et savourent des histoires autour des arbres et de la forêt. Stéphanie Picaud vous invite a passer un moment de lectures à voix haute, un moment de chansons et de jeux autour des livres.

Samedi 24 septembre à 11h à la médiathèque de Plessé. Gratuit, sur réservation, à partir de 4 ans.

Au programme de septembre à la médiathèque de Plessé, d'autres animations sur les arbres :

- conférence "Les arbres et le réchauffement climatique : quels forêts pour demain ?", mardi 6 septembre à 20h30, pour plus de renseignements cliquer ici.

- "La Bobine mystère",projection d'un film jeunesse sur les arbres, mercredi 21 septembre à 15h, pour plus de renseignements cliquer ici.

- Exposition de photos d'Hervé Glot et Yvon Boëlle tirées du livre "Arbres et forêts de Bretagne" du 6 au 30 septembre.