Vendredi 8 mars à 20h à la Médiathèque d’Allaire : sexe et éducation ? ca cartonne ? Il n’y a pas que la série télé, on en discute …

Rencontre prévention avec Françoise Baron, sage femme, conseillère conjugale et familiale au CPEF (Centre de Planification et d'Education Familiale) de Vannes et allairienne qui nous propose une de ses interventions sur les grandes dates de l’histoire des femmes par exemple ou (contraception, sexualité aujourd’hui : on en débat etc...)..
En partenariat avec l’espace jeunes d’Allaire, les Espaces jeunes voisins et graines d’Envies.
Un moment permettant le débat avec les jeunes filles des Espace jeunes mais pas que … (ouvert aux garçons bien évidemment) .
La rencontre pourrait donner lieu à des illustrations qui seraient affichées à la Médiathèque durant le mois.
Un mini repas partagé, tiré du sac est à prévoir pour la convivialité de la soirée.