Nouvelle ouverture nocturne où vous pourrez rendre et emprunter vos documents, papoter, boire une boisson chaude, faire le puzzle, bouquiner, ne rien faire et surtout déguster des gâteaux que vous pouvez apporter pour les partager en toute convivialité ! A partir de 19h, les bibliothécaires vous invite à une sympathique soirée-jeux animée par la Sauce Ludique. Vous y découvrirez leur BAR À JEUX mobile "La Dînette", un espace ludique mettant en scène deux flegmatiques serveurs dans une ambiance "guinguette rétro". Ils viendront vous servir des rafraîchissements ludiques. A la carte, vous pourrez y retrouver des jeux pour tous les âges (à partir de 5 ans) et tous types de joueurs. Gratuit (mais n'oubliez pas les gâteaux !!). Vendredi 05 avril de 16h à 18h, médiathèque de Plessé. Renseignements au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.