Cet atelier "Je rentre dans la vie active", animé par Nadine Pecqueur, assistante en ressources humaines et assistante personnelle, est destiné aux adolescents et jeunes adultes qui recherchent un 1er emploi, un stage, souhaite passer un concours pour rentrer dans une école... Elle vous donnera des conseils pour rédiger votre premier CV, lettre de motivation, pour mener un entretien téléphonique ou physique, pour vous aider à définir vos qualités, votre valeur ajoutée, vos envies. Elle vous fournira des pistes pour trouver des informations sur les métiers qui vous intéressent. Samedi 06 avril de 10h à 12h, Médiathèque de Plessé. Gratuit, sur réservation auprès de la médiathèque au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.