logo Rue Râle 5eme édition
La 5ème édition du festival « La Rue Râle », 100% hip-hop organisé par l’association Shake House aura lieu les
28 et 29 juin. La médiathèque s’associe à ce temps fort et fait un zoom tout le mois de juin, sur le Street art et les arts urbains.
Exposition photos du 1er au 29 juin
réalisées par MarOne photographe à Paris, des artistes Hip Hop sur scène et en performance graff.
Ces œuvres, dans leur plus grande partie, sont le fruit d'une longue et riche collaboration depuis 10 ans avec l'association Hip Hop Citoyens et le festival Paris Hip Hop.
Présence de l’artiste invité par l'association Shake House le samedi 29 juin de 14h à16h à la médiathèque et durant le festival la Rue Râle

portrait de jefSamedi 22 juin 2019
La Médiathèque d’Allaire invite JEF Graffik (Redon-Bretagne), l’artiste du pays de Street art qui grimpe,
le samedi 22 juin 2019 de 14h à 18 h à réaliser une fresque sur le mur arrière de la médiathèque, côté école Renaudeau.
Cette évènement offre à 4 jeunes d’approcher de près cet art que les itinéraires touristiques semblent désormais intégrer.

Exposition de quelques œuvres de Jef complètera l’univers de l’artiste du 22 au 29 juin.