la reserve 3

La Réserve peut évoquer beaucoup de choses. Cela peut par exemple désigner l’ensemble des ressources d’une personne, d’un objet ou d’une œuvre. Cela peut également désigner l’ensemble des œuvres non exposées d’un musée ou bien encore en imprimerie toutes les parties laissées blanches sur un fond imprimé.

Dans ce boîtier c’est un peu tout ça à la fois, mais c’est surtout une artothèque itinérante se déplaçant de médiathèque en médiathèque sur tout le département du Morbihan. C’est donc des œuvres gravées originales que vous pouvez emprunter pour embellir votre quotidien. Des œuvres d’artistes graveurs contemporains travaillant, pour beaucoup, sur l’architecture et le paysage et, pour d’autres, sur la notion de séries.Vous y trouverez des sensibilités et des techniques différentes, des couleurs chaudes, du noir et blanc, bref vous y trouverez forcément quelque chose pour vous !

Vous choisissez une œuvre, vous l’enregistrez

sur votre abonnement et vous en disposez

chez vous pendant 3 semaines.

Seul le clou au mur n’est pas fourni !

reserve 2

La Réserve est une proposition originale de l’association La Maison soutenue par le Département du Morbihan

Module prêté par la médiathèque Départementale du Morbihan