- Ils sont enfin de retour à la médiathèque de Plessé, le mercredi 30 octobre à 19h et 21h !

- Qui ça ?

- Ben La Sauce du Coin avec leur nouveau spectacle "Les Super Héros à toutes les sauces", contes détournés et chansons originales. En plus la médiathèque sera ouverte en nocturne de 14h à 22h30 non stop : on va pouvoir rendre nos documents, en emprunter des nouveaux, papoter avec les copains, boire une petite tisane avant le spectacle (ou après !), mettre une ou deux pièces du puzzle, enfin bref passer un bon moment entre amis ou en famille !

- Trop chouette ! Bon ben je file, je vais réserver ma place pour le spectacle. Ah j'hésite... la séance de 19h ou celle de 21h ? Tu as le numéro de la médiathèque ou l'adresse mail ?

- 02-40-79-76-68, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Attention, La Sauce du coin a du succès , dépêche-toi de réserver ta place !