A la médiathèque de Rieux

A partir de 19h30: café littéraire spéciale Nuit de la lecture 2020.

Partage autour des BD et CD de l'exposition "Les bandes-dessinées, l'autre nom du rock'n'roll" (visible jusqu'au 18 janvier). Il sera également possible d’écouter les CD lors de cette soirée grâce à 3 baladeurs qui seront mis à disposition.

Vous pourrez également partager d’autres coups de cœur que les BD. Pourquoi pas des livres que vous avez eus en cadeau à Noël ?

Les participants sont aussi invités à partager à haute voix des extraits de livres de leur choix et dans le genre qu’ils souhaitent.

Cette soirée sera ouverte plus largement avec notamment la possibilité pour les enfants de venir lire ou se faire lire des livres.

Des espaces « cocoon » seront installés (couvertures, lampes…) dans la médiathèque. Tenue confortable recommandée.

Gratuit/ Ouvert à tous sans inscription.