L'exposition "Portraits de Bestioles" proposée par les Éditions Art Terre est visible gratuitement aux horaires d’ouverture de la médiathèque l'Atelier des mots à Sixt sur Aff.

Conçue par les éditions Arts Terre, l'exposition "Portraits de bestioles" est composée de 8 sculptures et 16 photographies.

Les sculptures animalières réalisées par Alain Burban sont fabriquées à partir de matériaux de récupération (bois, tissu, métal, verre, plastique, ...).

Paskal Martin les a mises en lumière et photographiées. Les visiteurs disposent d’une fiche jeu à remplir. Le principe : retrouver les matériaux utilisés pour chaque sculpture.

Public(s) : tout public, à partir de 6 ans

L'exposition est prêtée gratuitement la médiathèque départementale d'Ille et Vilaine