Exposition du 5 au 23 mai inclus

Public adolescent et adulte

Cette exposition est le prétexte à un voyage entre bandes-dessinées et musique : une trentaine d'auteurs nous présentent leurs albums de rock favoris et, en vis à vis, leur bande-dessinée qui en est la plus imprégnée. De Zep à Frank Margerin, en passant par Riff Reb's ou Baru, c'est l'occasion de parcourir les principaux courants et les grandes périodes du rock.

A l’aide des trois baladeurs mis à disposition du public vous pourrez écouter l’album sélectionné par votre auteur de bandes dessinées favori, parmi les trente auteurs présentés.

Exposition mise à disposition par la médiathèque départementale du Morbihan

Vendredi 15 mai 18h-20h : SOIREE PARTAGE et découverte autour de  l’exposition, échange sur le thème du rock et de la BD, venez partager avec nous vos coups de cœur !