Le film « Le facteur humain » a été réalisé par d’Alexandre Lachavanne. La soirée sera animée par Vincent Berthelot." Au moment de prendre sa retraite, Vincent veut partir pour un long voyage à vélo. Mais peu lui importe la destination. Lui vient alors une idée géniale : ce voyage il le fera en transportant des lettres manuscrites qu’il s’engage à remettre en mains propres. Les adresses dessinent son parcours, constellation de lieux et de rencontres. Dans sa besace, des messages importants mais pas urgents".

Médiathèque de Plessé. Mardi 10 novembre à 20h. Projection dans le cadre du Mois du film documentaire (manifestation nationale). Gratuit, sur réservation.

Renseignement et réservation au 02-40-79-76-68 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.