Une fois par mois, l'Espace Multimédia de la médiathèque d'Allaire propose une Découverte autour de la thématique « INTERNET, les autres et moi ».

Ces séances d’échange et de partage sont à destination des adultes qui se lancent sur le net depuis peu !

En petits groupes nous partons découvrir et essayer ensemble des services numériques gratuits qui permettent de communiquer, s’évader, se cultiver ou se divertir tout en restant au chaud à la maison.

Trois ateliers sont programmés pour cet hiver :

- Skype, Zoom, Jitsi…pour communiquer avec ses proches.

- Facebook et Cie, petit tour des réseaux sociaux

- La Culture à la maison, des idées pour s’évader !

Mercredi 17 mars à 11h

La Culture à la maison.

Avec un internet, les possibilités de s'évader sont multiples !

Visiter un château en Autriche, se balader dans une exposition virtuelle aux Etats-Unis, déambuler dans un musée à Paris...

Ou tout simplement (re)découvrir les richesses patrimoniales et culturelles de Bretagne !

Gratuit / Sur inscription / Dans la limite de 6 personnes

Contact :