Atelier Journal créatif: « De la couleur, de la joie et des rêves plein la tête ! »

Le mercredi 3 mars de 14h à 15h30 à la médiathèque de Rieux.

Le journal créatif est un carnet personnel où l’on vient s’exprimer par l’écriture, le collage, le dessin et la couleur. Les approches sont variées et ludiques. C’est un carnet coloré très vivant et plein de surprises. Pendant l’atelier tu pourras rêver en couleurs et repartir ensuite avec ton carnet à continuer chez toi.

Atelier animé par Enora Ménoret, animatrice d’ateliers artistiques (L'atelier vagabond https://enorameno.wixsite.com/atelier-vagabond)

A partir de 8 ans. Durée 1h30.

Sur inscription, places limitées. Port du masque obligatoire et respect des gestes sanitaires.

Tarifs: 1€ pour les abonnés aux médiathèques du réseau- 3€ pour les non-abonnés.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - médiathèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux