Remise du prix Médiathèque d'Allaire

Remise du Prix à la Médiathèque d'Allaire Mercredi 28 avril à 16h

Portail C

Vous avez tout lu ? C’est le moment de voter ! Les résultats des votes de tous les lecteurs seront dévoilés le mercredi 28 avril à 16h  à la médiathèque d’Allaire, chacune des 6 BD en lice sera à gagner par tirage au sort des bulletins.

Rappel : Le prix  des jeunes lecteurs, spécial Bandes dessinées est proposé par le réseau des Médiathèques jusqu’au 24 avril : l’occasion de lire 6 ouvrages et de déterminer son préféré.

Pour participer au Prix des jeunes Lecteurs spécial Bandes Dessinées, tu dois avoir entre 8 et 12 ans et lire au moins 3 des 6 Bd de la liste. Mais… le mieux, c’est de vraiment lire les 6 : promis, elles sont supers !

Tu as jusqu’au samedi 24 avril 2021 pour lire les BD, les noter et venir déposer ton bulletin à la médiathèque.  Bonne lecture !

Pour tout renseignement : Médiathèque d'Allaire 02 99 71 93 58 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.