Exposition d'art organisée par Soutien Migrants REDON

Exposition d'art organisée par l'association Soutien Migrants Redon et un collectif d'artistes du 18 au 29 mai 2021.
Château du Parc Anger à REDON (à côté de la médiathèque)

Une trentaine d'artistes plasticiens de la région ont exprimé leur solidarité envers la cause des migrants par le don d'une œuvre à l'association Soutien Migrants Redon. Les modes d'expression sont d'une grande pluralité et les supports divers : peinture, dessin, gravure, sculpture, photo… Ces œuvres seront exposées au Château du Parc Anger à Redon du 3 au 14 novembre 2020 puis du 18 au 30 mai 2021. Cette exposition permettra de découvrir ces artistes amateurs ou confirmés, de mettre en parallèle ces différents univers artistiques et de les faire dialoguer au sein de l'exposition.