C'est dans la moiteur des marécages de Louisiane que Neyef et Armand Brard vous embarquent. Bayou Bastardise, c'est du 8 Mile dans les marais, du Breaking Bad dans le Sud sauvage ! Heureusement, il y a la musique. Et forcément, il y a les flingues... « Son of a gun, we'll have big fun ooon the bayou. »

Suivi du concert du groupe bloUe :

Nous, VéVé Records, aidé par le Label 619 (Mutafukaz, The Grocery ou Doggybags) et d'autres complices encore, produisons un vinyle, BO pour la sortie de l'épisode final de la série BD Bayou Bastardise.

Durée : de 10h30 à 12h30

Le à

• Vente/Dédicace de la BD « Bayou Bastardise » Tome 3 d’Armand Brard et Neyef aux éditions Ankama  Samedi 12 juin à 10h30 devant la médiathèque de Guémené-Penfao.

Suivi du concert du groupe bloUe :

Durée : de 10h30 à 12h30

• Infos Gratuit. Tout public. Dédicace et vente.
  • Public Tout public
  • Secteur Guémené-Penfao