Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Prix des jeunes lecteurs BD

Le palmarès 2023

Pearl et le monstre marin
de Anthony Silverston,
Raffaela Delle Donne
et Willem Samuel

Editeur : Rue de Sèvres

Le mystère du lac
de Jason Pamment

Editeur : Jungle

Lightfall, tome 1
de Tim Probert

Editeur : Gallimard

Les remises du prix

Tu as entre 8 et 12 ans ?
Découvre 6 BD et vote pour ta préférée !

Ce prix est proposé par les médiathèques suivantes :

Allaire, Bains-sur-Oust, Conquereuil, Fégréac, Guémené-Penfao, La Chapelle-de-Brain, Langon,  Les Fougerêts, Peillac, Pipriac, Plessé, Redon, Renac, Rieux, Sainte-Marie, Saint-Jacut-les-Pins, Saint-Jean-la-Poterie, Saint-Perreux, Saint-Vincent-sur-Oust et Sixt-sur-Aff.

Les 6 BD de la sélection 2024

Le règlement

Pour participer au Prix des jeunes lecteurs spécial bandes-dessinées, tu dois avoir entre 8 et 12 ans et lire au moins 3 des 6 BD de la liste. Mais... le mieux, c'est vraiment lire les 6 : promis, elles sont supers !

Ensuite, sur le bulletin de vote que tu trouveras dans ta médiathèque, tu notes les BD selon ton ordre de préférence en écrivant les chiffres de 1 à 6 dans les ronds correspondants. Le N°6 pour ta BD préférée et le n°1 pour celle que tu as le moins aimée.