Réseau des médiathèque(s) - Redon Agglomération - Impressions par l'IEM La Clarté et les établissements Bollec

Éclats de Mots

Nous sommes des jeunes de 11 à 19 ans de l'IEM (Institut d’Éducation Motrice) La Clarté de Redon.

Depuis septembre 2019, avec Alain des Établissements Bollec, association rennaise, collectif de graphistes et de dessinateurs, nous avons plaisir à faire de l'écriture et du dessin. Il nous entraîne et nous apprend des techniques de gravure et d'illustration

Chaque mois dans Impressions, nous choisissons un thème que nous traitons et illustrons.

Nous travaillons en partenariat avec la Médiathèque Jean-Michel Bollé de Redon et espérons être rejoints bientôt par des lycéens redonnais. Nous sommes contents de partager avec vous ce nouveau fascicule.

Groupe pilote ; Camille, Marie, Mathieu

Bollec