Vendredi 18 juin à 18h30, à la médiathèque de Rieux, lors du concert « Chaud devant ! Le Voilà Voilà », le Voilà Voilà (Cédric Levaire pour la compagnie de spectacle Les Wagonnets) se déchaînera avec une sensibilité à fleur de mot et une énergie démultipliée follement folk !

Un intense mélange de légèreté et de profondeur, de transe et de confidence, un peu comme une mise à nu où l'on prend la vie comme un cadeau, où l'éclat d'un rire vaut toutes les tirelires et où l'on plante du trèfle à 4 feuilles !

Gratuit sur réservation, ouvert à tous.

Concert assis, en extérieur, à l’arrière de la médiathèque (repli à l’intérieur si mauvais temps).

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux

LE VOILA VOILA Chaud devant couve RVB 300