Hervé Dréan proposera une conférence portant sur le sujet de son dernier livre, les "Êtres fantastiques autour de La Roche-Bernard", le vendredi 2 juillet à 18h30 à la médiathèque de Rieux.

Pendant 45 minutes, il présentera différents récits de croyances collectés par ses soins de part et d’autre de la Vilaine depuis 45 ans et fera revivre les êtres fantastiques qui peuplaient les campagnes il y a peu de temps encore, comme Gargantua, Misti Courtin, les sorciers, lutins et autres apparitions nocturnes.

La conférence, illustrée par vidéoprojection, sera suivie d’échanges et de dédicaces. En présence de l'éditeur Stéphane Batigne: https://www.stephanebatigne.com/

Entrée libre. Réservation conseillée.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux