Les mercredis de juillet, la mairie et la médiathèque de Renac vous propose des concerts et spectacles en plein air place de l'église (repli dans la salle des fêtes en cas de pluie) :

Mercredi 7 juillet dès 18h : « Tour de fête » : librairie, marionnettes, concert et projection ciné. Le tout à vélo !

Mercredi 14 juillet dès 20h30 : « Petra Ouchnok » : Fest-Noz. Trio chant, clarinette et vielle roue.

Mercredi 21 juillet dès 20h30 : « Bal Floch ». Bal de musiques du monde.

Mercredi 28 juillet dès 20h30 : Théâtre du miroir « Une laborieuse entreprise » de Hanokh Levin.

Retrouvez également sur place une vente de produits locaux de 18h à 21h avec buvette et restauration.

Et la médiathèque vous propose également des jeux de société de 18h à 20h !

Entrée gratuite.

Renseignements :