Venez écouter l'histoire du château de Rieux racontée par Jérôme Nédélec le samedi 2 octobre à 10h. Animation prévue initialement le 11 septembre.

Rendez-vous à 10h au niveau de la cabane au toit de chaume (près de l’aire de jeux) ou à 9h45 devant la médiathèque pour un départ groupé jusqu’au site du château. Il faut compter 2 heures de présence.

Gratuit, inscription recommandée. Accès sans passe sanitaire mais port du masque obligatoire, distanciation et gestes barrières.

Saviez-vous que le château de Rieux était construit sur une frontière ?
Qu'une des routes les plus importantes de Bretagne passait au pied de ses remparts et même qu'il fut la résidence d'un roi ?
Bien des secrets se dissimulent sous les arbres qui recouvrent aujourd'hui les ruines de cette mystérieuse fortification dominant la Vilaine.
Venez les découvrir en compagnie de l'auteur Jérôme Nédélec qui vous racontera les grands moments du château de Rieux et ses 2000 ans d'histoire.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - médiathèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux