Venez écouter l'histoire du château de Rieux racontée par Jérôme Nédélec le samedi 11 septembre à 10h (rendez-vous sur le site du château de Rieux).
Gratuit sur inscription de préférence.

Saviez-vous que le château de Rieux était construit sur une frontière ?
Qu'une des routes les plus importantes de Bretagne passait au pied de ses remparts et même qu'il fut la résidence d'un roi ?
Bien des secrets se dissimulent sous les arbres qui recouvrent aujourd'hui les ruines de cette mystérieuse fortification dominant la Vilaine.
Venez les découvrir en compagnie de l'auteur Jérôme Nédélec qui vous racontera les grands moments du château de Rieux et ses 2000 ans d'histoire.

Port du masque obligatoire et respect des gestes sanitaires pour toutes les animations.

Renseignements et inscriptions au 02.99.91.97.03 - médiathèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux