Francesca

Exposition des tableaux de Francesca à la médiathèque de Guémené-Penfao aux horaires d'ouverture du 3 septembre au 27 octobre.

Peinture acrylique et encre principalement.

Le mot de l'artiste : "Autodidacte, les formes apparaissent au fur et à mesure que j'avance sur la toile avec mon pinceau. Parfois, je m'inspire d'images et de photographies. La nature et les arbres me fascinent et occupent une large place dans la plupart de mes toiles. Il m'arrive de réaliser une œuvre à la demande selon un thème donné."

L'exposante peut être présente aux horaires d'ouverture de la médiathèque, sur demande, pour converser sur l'art de la peinture.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la médiathèque au 02 40 51 14 73 ou à l'adresse courriel suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.