Rencontre avec des membres du groupe Amnesty International Redon le vendredi 19 novembre à 18h30 à la médiathèque de Rieux.

Le groupe Amnesty International de Redon et de jeunes lycéens engagés vous proposent de découvrir leur exposition : "Femmes défenseures des droits humains" à la médiathèque de Rieux

De la Chine à la Syrie, en passant par le Kenya, l'Egypte et la France, des femmes et des jeunes filles se mobilisent au risque de leur vie pour défendre ce en quoi elles croient...

Cette exposition sera visible du 2 novembre au 31 décembre aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Renseignements au 02.99.91.97.03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Page facebook: Médiathèque Du récit à Rieux