Vernissage de l’exposition « Bivouac Islande, oscillations intimes sur lande dénudée » le vendredi 4 Février à 18h30 (report du 21 janvier).

Programme de la soirée: projection du documentaire « Bivouac Islande » réalisé par Erik Deroost, lectures, chansons et musique par Julie Seiller / témoignages des participants des MECS de cette aventure / vente-dédicace du livre « Bivouac Islande » journal de bord réalisé par Julie Seiller et Erick Deroost.

Exposition des photographies de Erick Deroost, plasticien, et Nicolas Burban, éducateur, à la médiathèque de Rieux, du 18 janvier au 23 février 2022.

Diffusion du documentaire sonore « Polaroïd Islande » de Ana Buy : Polaroïd Island, documentariste radio, produit par Radio France et diffusé sur France Culture le 4 novembre 2020.

Exposition des photos et diffusion du documentaire sonore libres aux heures d’ouverture de la médiathèque, accompagnée d’une sélection de livres et DVD documentaires sur l’Islande.