Conférence gesticulée inclusion

Aujourd'hui une priorité des politiques est l'inclusion des personnes en situation de handicap dans la société et c'est tant mieux.

Mais comment fait-on ? La bonne volonté est-elle suffisante ?Tout le monde peut-il être inclus... ? Mais... c'est quoi l'inclusion ? Et le handicap ?

Cette conférence gesticulée a pour objectifs d'en donner un définition d'amener une réflexion et d'exposer d'éventuelles solutions pour ouvrir son regard sur les handicaps et l'inclusion.

Des mots virevoltant au gré des corps en mouvement,
Une danse émouvante au gré de paroles saisissantes,
Ou quand la rencontre d'une danseuse et d'une éducatrice donne un reflet d'une réalité.

Médiathèque Jean Michel Bollé REDON

Mardi 3 MAI à 18h30

Public adolescent et adulte.

Cette conférence gesticulée est proposée par Amélie Hue de l'association Étincelle Inclusion et Cécile Limbert de la compagnie Gregam.

Avec le soutien du Centre national du livre.

Dans le cadre du temps fort "Autrement"proposé à la médiathèque du 3 au 12 MAI 2022