Passionnés du jardin ou amateurs, venez échanger vos plants, semis, graines, boutures, conseils, outils… (tout ce que vous voulez qui concerne le jardin !) le samedi 30 avril entre 10h et 12h sur la terrasse de la médiathèque de Rieux et ainsi partager un moment de convivialité.

Le groupe Incroyables Comestibles de Rieux sera présent pour présenter leurs actions et faire visiter le jardin partagé du centre ville aux personnes qui le souhaitent.

Matinée ouverte à tous, gratuite et sans inscription.

Renseignements: Médiathèque: 0299919703 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Page facebook

ic

Grainothèque

C'est la période des semis !

Vous pouvez enrichir la grainothèque de la médiathèque en donnant des graines (de préférence non hybrides) que vous auriez en trop ou que vous avez juste envie de partager, troquer...

grainothèque