La municipalité de Plessé œuvre au développement des voies douces sur la commune. La médiathèque s’est associée à ce projet et au Tour de Loire-Atlantique pour proposer courant du mois de mai un fonds documentaire sur le vélo pour petits et grands : guides, albums, bande-dessinées, récits de voyages… Il s'agit d'un fonds permanent qui sera alimenté tout au long de l'année.

A cette occasion, la médiathèque proposera deux temps forts autour du vélo :

- Le spectacle "La Roue tourne" le vendredi 13 mai à 20h30. Pour plus d'infos sur cet évènement, cliquer ici.

- Une rencontre dédicace avec David Guénel, auteur du livre "Petit-Breton gentleman cycliste" le vendredi 20 mai à 20h30. Pour plus d'infos sur cet évènement, cliquer ici.

Du 3 au 31 mai, Médiathèque de Plessé, 02-40-79-76-68, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..