Une roue sur les cimes

Projection du documentaire "une roue sur les cimes" et rencontre avec les membres de l'équipe réalisatrice

Simon Pondard est parti pour un périple en Tanzanie en joëlette. Accompagné d’une équipe complète ( Suzanne médecin, Jeff responsable logistique, Fich cordiste , Max kiné de Simon, Ben technicien son et JM cinéaste), il est parti en expédition vers la tribu des Barabaigs. L’accueil des familles traditionnelles a été incroyable, teinté d’hospitalité , et de bienveillance. Chants et danses les ont transporté dans une sphère hors du temps.

L'équipe du film a réalisé un documentaire qui représentera au mieux leur culture.

Simon Pondard et le réalisateur seront présents pour un échange à l'issue du film

En partenariat avec l'association "Une roue sur les cimes"

public adulte

Mercredi 18 mai à 20h à la médiathèque de Fégréac