E.Lambert

Le jeudi 23 juin à 19H00 sur les prairies du Don à Guémené-Penfao

Emmanuel LAMBERT auteur et comédien itinérant

La médiathèque de Guémené-Penfao a le plaisir d'accueillir Emmanuel de la compagnie Bulles de Zinc, auteur d'une quinzaine de livres.

Rencontre avec un auteur-voyageur : 3 mois de spectacles en stop à travers la France.

Cette rencontre sera précédée d'un court spectacle et agrémentée de lectures de son carnet de route.

"Le monde change... ou en tout cas, il n'appartient qu'à nous de le changer ! En 20 ans, j'ai voyagé dans une dizaine de pays d’Afrique et sur quelques 4 continents et parcouru la France en stop pendant 3 mois et demi et 7000 km au printemps 2021.

je repars cette année encore pour continuer à prendre le temps de la rencontre, consommer moins de pétrole, dormir à la belle étoile et se réveiller avec les oiseaux.

Avec 2 spectacles dans mon sac à dos et un carnet de route dans la poche, je pars mi-mars et revient en juin. Je vous attends à la médiathèque de Guémené-Penfao pour un temps d'échange autour de cette tournée en stop que je viendrais tout juste d'achever."  Emmanuel Lambert

Robin, libraire itinérant sera également présent avec son vélo-librairie La Flanânte...

En cas d'intempérie, la rencontre aura lieu à la médiathèque.