Le Vinyle à l'honneur en juin à la médiathèque de Rieux!

Une platine, une centaine de 33 tours, des livres, des poufs…

Venez découvrir le petit salon d’écoute éphémère et cosy installé à la médiathèque de Rieux du 1er au 29 juin. Un espace musical pour remonter le temps !

Cet outil d’animation est mis à disposition par la médiathèque départementale du Morbihan.

Merci à Nicolas pour le prêt de vinyles sculptés pour la décoration.

Tout au long de ce mois qui célèbre la musique, une sélection de vinyles sera mis à disposition ainsi qu’une tablette pour vous faire photographier avec une pochette vinyle façon sleeveface.

Qu'est-ce que le sleeveface ? Une manière originale de vous mettre en scène et de valoriser un album pour créer l'illusion.

Merci à Gérard pour le prêt de vinyles et à la La Redonnerie pour la sélection et la vente à petit prix de vinyles.

Renseignements : 02.99.91.97.03 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Page facebook : Médiathèque Du récit à Rieux

sleeveface 230 230