Nature

Du jeudi 1er septembre au jeudi 27 octobre à la médiathèque de Guémené-Penfao.

Les Formes dans la nature

Sphères, polygones, hélices, réseaux, explosions… partout dans la nature, on retrouve des formes fondamentales identiques, imposées par les contraintes physiques de notre environnement à trois dimensions.
Conseils scientifiques : Muséum National d'Histoire Naturelle, Museum de Tours

Cette Exposition est prêtée par la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique.

Du au

• Du jeudi 1er septembre au jeudi 27 octobre à la médiathèque de Guémené-Penfao.
    Les Formes dans la nature :
    Conseils scientifiques : Muséum National d'Histoire Naturelle, Museum de Tours

• Public Tout public